Voici La Casquette De Cyclisme Cambridge Commuter

Cet avis contiendra probablement la phrase suivante au moins une fois. Je retire également le mien pour vous remercier, cher lecteur, d’avoir pris le temps de lire cette (mon avant-dernière) critique (pour Discerning Cyclist). Paradoxalement, j’aimerais retirer ma casquette vers la casquette cycliste Commuter que je retire. Il s’agit d’une entreprise de deux personnes (Daphné et Andy).

Ils vendent d’autres articles, mais la casquette est leur article le plus populaire.
La casquette de vélo Commuter, la casquette Commuter, est en velours côtelé. Il a un bord extérieur durable et une doublure en coton percé à l’intérieur. Cela lui permet de s’asseoir confortablement sur votre visière. Cette casquette n’est pas réglable. Daphné est ouverte aux suggestions et vous pouvez personnaliser la casquette en discutant avec elle par e-mail ou par téléphone.

Cette casquette est un peu différente de ce que vous trouverez chez d’autres fabricants de vêtements de vélo. Il peut être porté sur le vélo et en dehors. C’est une casquette au look très vintage qui aurait fière allure sur une course en tweed (par coïncidence, il y en a une en ce moment). Cette casquette est l’accessoire parfait pour la mode et garde votre tête au chaud dans les brises froides.

Bien que la casquette Commuter ne soit pas résistante à l’eau, elle vous protégera pendant un certain temps comme n’importe quelle autre casquette standard. Cependant, en cas de pluie, vous aurez besoin d’un couvre-chef plus adapté.

Pour donner sa forme à la casquette, celle-ci est composée de quatre panneaux qui sont ensuite cousus ensemble. La section élastiquée à l’arrière de la casquette permet de l’étirer pour s’adapter aux têtes dans son support taille unique. La visière à l’avant de la casquette est incurvée et cousue plusieurs fois pour conserver sa forme. Cela ajoute à son look par excellence. La casquette est finie avec un bouton à son sommet. Cette casquette est plus décorative que fonctionnelle. Brian Palmer, du Washing Machine Post, a eu le plaisir de les tester et donne son feu vert au port du casque. Il est presque aussi solide qu’une pierre sans être gravé dans la pierre.

La casquette comporte une petite étiquette avec une icône de vélo intégrée. C’est une belle touche. Cette marque donne à la casquette un look immédiatement reconnaissable. Il y a de belles touches sur le sac qui accompagne la casquette. Le simple sac en papier brun est un clin d’œil au style vintage, mais il a de jolis détails. Le sac est fermé par une couture à la main et une étiquette en tissu est ajoutée pour montrer la ligne de mode à Cambridge. Le logo du sac est embossé dans le coin inférieur gauche. Cela ajoute une belle touche finale à l’emballage et aide à communiquer le design classique et simple de cette jeune entreprise.

C’est une belle casquette. C’est à la fois un accessoire à la mode et une casquette fonctionnelle pour le cyclisme. Cette casquette est parfaite pour les navetteurs quotidiens, car de nombreuses autres casquettes de cyclisme ont l’air un peu trop sportives. Cela correspond parfaitement au look de tous les jours.

Daphné a fait un excellent travail sur cette casquette. Je dois lui donner mon chapeau. C’est un véritable travail d’amour et il ne manque pas beaucoup de fils. Il est solide et durable. Bien qu’il soit annoncé comme étant plus confortable que les autres casquettes de cyclisme, j’ai dû le porter plusieurs fois avant que ma tête ne s’y habitue. Une fois cela fait, la casquette de banlieue This is Cambridge sera fièrement affichée sur ma tête.

Il s’agit de la casquette de banlieue de Cambrdige. Cette casquette est disponible en gris, noir et vert olive. Il est également disponible en rouge très vif et en orange très vif. Le prix est excellent étant donné que vous obtenez un produit de haute qualité fabriqué en Grande-Bretagne.

Ajustement : 8/10
Fonction : 7/10
Style : 9/10
Rapport qualité/prix 8/10
Qualité : 10/10

Globalement: