Vélos Vickers Comment Obtenir Le Bon Vélo

Message invité par Vickers Bicycles Ian Covey.

Le vélo dicte la façon dont vous vous habillez. Nous voulions créer des vélos faciles à conduire dans vos vêtements, qui ne vous obligent pas à changer de garde-robe. C’était notre point de départ.

Au démarrage, j’avais un seul objectif : faire de beaux vélos. Des vélos faciles à conduire, faciles à entretenir et qui ont l’air incroyable. Mon objectif était de fabriquer des vélos qui vous feraient dire wow dès leur apparition, mais de manière discrète.

Il semblait évident de commencer par le roadster anglais. Le vélo est élégant et intemporel, mais il peut être modifié pour s’adapter à toutes les modes. C’est aussi très pratique comme vélo utilitaire. Sa position de conduite droite signifie que vous n’avez pas à vous soucier des blazers qui pendent sur vos épaules et des manches qui glissent sur vos bras. Nos vélos peuvent être montés dans à peu près n’importe quelle tenue que vous voulez et ont toujours fière allure.

Nous avons conservé intact le design classique du cadre et du tube supérieur du roadster. Il a un châssis en acier à crampons, un tube supérieur horizontal et une position de conduite détendue. Vous pouvez également choisir d’ajouter une lampe à dynamo avant, des garde-boue et un garde-chaîne à chaque modèle.

Nous avons également pris des repères de conception de la piste et du monde fixe. L’utilisation de tubes fins nous a permis de garder une silhouette très élégante. Grâce aux freins à rétropédalage arrière et aux engrenages de moyeu internes, les lignes de notre vélo ne sont pas encombrées de câbles inutiles. Nous essayons d’acheminer tous les câbles en interne, même le fil de nos lampes à dynamo. Ces petits détails, comme le souci du détail, font de nos vélos de belles machines.

Nos vélos sont fabriqués à la main ici au Royaume-Uni, ce qui nous permet d’offrir quelque chose de différent des vélos de luxe produits en série. Chaque vélo est fait sur mesure pour chaque client, ce qui implique Savile Row dans le processus. Le processus commence par une consultation à notre atelier de Portobello Road et se termine par la remise en main propre du vélo.

C’est le début d’une longue histoire d’amour avec le vélo !

Suivez Vickers Bicycles @VickersBicycles